• Coucou♥

    yesCoucou les filles je me présente yes

    Je m'appelle Aurélie mais tu peux  m'appeler Nono 

    j'ai 11 ans

    mon reve et d'avoir une chaine youtube

    j'adore le chant,la pate fimo ,la cuisine,la mode,moviestarplanet

    je suis fan de Ariana Grande,

    je kiff les youtubeur et youtubeuse suivent:

    Juste Zoé 

    So andy

    Andy raconte 

    barbara da sivla

    newlife2 de MSP

    MissCréatives 

    Un panda moqueur

    rose carpet

    enjoyphoenix

    clara chanel

    Kihouu

    et plein d'autres 

    mes chansons préférée du moment:

    Swag it out Zendaya

    Better in stereo Dove Cameron

    The middel  of starting over Sabrina Carpentier

    Foutue Black m

     dites en commentaires si  ca vous dit des Tags

    vous me posez des questions et je réponds

    bay kiss Nono

     Mon moviestarplanet est 

    sarcasticlou ann et aureliesarcastic

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Margaux
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:38

    Première Sur Ton Blog Ma Nono <3

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:07

    Slt c lou-ann voilà mon blog : http://louloucoeur.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :